FranceRP Nouveau serveur | Gendarmerie | Pompier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FranceRP Nouveau serveur | Gendarmerie | Pompier

Notre TeamSpeak : eu182.ts3.cloud:19019

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    candidature modo test de Abdel Azark

    avatar
    juliengamer83


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/06/2017

    candidature modo test de Abdel Azark Empty candidature modo test de Abdel Azark

    Message par juliengamer83 Mer 14 Juin - 18:38

    - Vos Prénoms/Noms RP :Abdel Azark

    - Votre SteamID :STEAM_0:1:99604217

    - Votre âge :14ans

    - Combien de temps réellement avez-vous été dans la communauté : 3mois  en enlevant mes absence

    - exemples de scènes RP faites sur le serveur : gendarme(j'ai procédé a l'exécution forcé suite a des tires d'armes d'assault d'un fabrican de meth.
    j'ai réaliser un gameplay de dépanneur  en remorquant des véhicules mal garé ou HS en leur mettant des amandes

    - Vos motivations pour entrer dans le Staff :je souhaite entrer dans votre staff en tant que modo-test car votre serv et communnauté est mature et sympa et que sa me plait d'administrer pour aider les gens qui en ont besoin.

    - Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod qu'Administrateur.):1ans en tant que super admin d'un serv "RealRoleplayFrance" il a fermé),4mois en tant qu'administrateur"extopia rp" et je le suis toujours.

    - Vos points forts :j'ai de l'expérience en tant que administrateur,je suis impartiale,je prend le temps d'écouter le problème des gens et de les aiders a mieux se sentir alaise dans se serveur.

    - Vos points faibles :je peut faire des erreurs comme tout etres humain.

    - Avez-vous un micro ?:oui

    - Êtes-vous connecté régulièrement sur tous les supports de communication de la communauté ? (Steam/Forum/TeamSpeak/Serveurs/Site):souvent sur steaù ts serveur quelque fois sur le forum

    - Quels sont vos horaires de connexion ?:
    lundi:16h-21h
    mardi:16h-21h
    mercredi:12h-21h
    jeudi:16h-21h
    vendredi:14h-21h
    samedi:9h-21h
    dimanche:9h-21h



    cordialement Abdel Azark

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:20